Vous voulez lancer des travaux, mais vous hésitez à cause de l'épidémie de Covid-19 ? Beaucoup de particuliers ont été contraints d'arrêter les travaux à leur domicile ou repousser des interventions en raison du confinement. Depuis le 11 mai dernier, la France se déconfine petit à petit, mais beaucoup d'entre vous restent inquiets face à l'idée d'accueillir à nouveau des personnes de l'extérieur à domicile. 

Votre sécurité, celle de vos proches est essentielle.

Afin que les chantiers et travaux prévus chez les particuliers puissent reprendre en toute sécurité, les artisans sont tenus de suivre des recommandations sanitaires rédigées par l'Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (OPPBTP), et validées par le Gouvernement. 
Parce que votre sécurité et celle de vos proches sont essentielles, des précautions sanitaires précises doivent être appliquées, aussi bien par vous - le client - que par les artisans intervenant à votre domicile. Ces derniers ont été informés et ont à leur disposition les équipements nécessaires pour :
  • Se laver les mains toutes les heures
  • Respecter la distanciation sociale à un mètre
  • Maintenir les personnes présentes dans le logement à l’écart de la zone de travail
  • Porter un masque si la distance ne peut être respectée ou s’il y a une personne à risque dans le logement
  • Maintenir les personnes présentes dans le logement à l’écart de la zone de travail
  • Utilisation individuelle des outils
  • Désinfection des matériels.
En respectant ces consignes, votre famille, vous-même et les artisans avec lesquels vous pourrez travailler seront en sécurité. Il n'y a donc pas de contre-indication à reprendre les travaux, faire des devis... N’hésitez pas à prendre contact dès maintenant avec votre artisan.
>  Voir toutes mes News